Non, Merci !

Livraison & Retours

 

Livraison

Pour la livraison, nous offrons 2 options.

Pour celles de la Ville de Québec, nous offrons la cueillette gratuite en magasin:  3B Boulevard René-Lévesque Est, G1R 2A9 , Québec  
(À quelques pas de l'avenue Cartier).

Sinon, par la poste, vous avez l'option de la livraison courante .           
Le coût de livraison est 8,95$ 

Livraison gratuite ? 

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 100$ et plus avant taxes. Applicable sur la marchandise Prêt-à-Porter.

_____________________________________________________________

Retour ou Échange 

Marchandise PRÊT-À-PORTER

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, nous échangerons ou rembourserons la marchandise selon le même mode de paiement dans les 14 jours suivant la date de réception.

 

Quelles sont nos conditions de retour et d'échange ?

Pour être éligible, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine ainsi que votre facture reçue lors de la livraison.

Comment faire un retour en magasin?

Vous pouvez retourner ou échanger les items sur place à notre boutique physique sans aucun soucis. Venez nous rencontrer avec votre facture imprimée ou sur votre cellulaire au 3B Boulevard René-Lévesque Est, G1R 2A9 , Québec  

Comment faire un retour par la poste?

Avant de procéder à un retour , il faut absolument nous écrire à l'adresse :: info@ivyboutique.ca.

Nous communiquerons avec vous, dans les plus brefs délais ! 

Notez que le remboursement se fait dans les 5 jours ouvrables après la réception de l'article retourné. 

Frais de retour? 

En cas de retour, les frais de livraison si appliqués lors de la livraison de la marchandise ne sont pas remboursables. De plus, les frais de retour sont à la discrétion de la cliente. 

En cas d'échange, les frais de livraison si appliqués lors de la livraison de la marchandise ne sont pas remboursables. Cependant, les frais de retour sont à la discrétion de la cliente . Toutefois, les frais de renvoi de la nouvelle marchandise seront couverts par la boutique. 

Merci ! IVY