Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison express gratuite pour commande de 125$ +

Service clientèle du lundi au vendredi de 10 à 16 heures

Pré-Boxing Day 25% à 50% sur TOUT

Votre Sac 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes à $125 de débloquer la livraison gratuite !
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Ajouter des notes de commande

Retours et échanges sans problème

Le retrait en magasin est possible dans un délai de 1 à 2 heures après la commande, pendant les heures d'ouverture.

Sous-total Gratuit

hors taxes et frais de livraison

Politique de retour

Ajustement de prix 

Nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur les items achetés à une date antérieure. Nos promotions, soldes et codes promotionnels ne peuvent s'appliquer à des commandes effectuées à une date antérieur en boutique et en ligne. Cependant, certains codes peuvent être réutilisés lors d'achats futurs.

 

Programme de fidélité 

Lors d'un retour d'une commande, les coupons-rabais du programme de fidélité ne sont pas remboursables. 


Achats en ligne - Retours & Échanges

Pour les achats réalisés en ligne, il est possible de procéder à un retour en ligne et en boutique. 

Tous les items achetés en solde sont ventes finales *

( Les items achetés avec un code promotionnel inférieur à 20% sont éligibles pour une demande d'échange et de retour ) 

Pour les articles à prix régulier, si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, nous échangerons ou rembourserons la marchandise selon le même mode de paiement. Vous disposez d'un délai de 10 jours suivant la date d'expédition de votre commande pour procéder à une demande de retour. Il est de votre responsabilité de procéder à une demande de retour en cliquant ici dans les délais mentionnés ci-dessus : https://ivyboutique.ca/pages/effectuer-une-demande-de-retour 

Une fois la requête approuvée, il faudra effectuer le retour de la marchandise avec l'étiquette fournie avec Purolator. Des frais de 12$ (plus taxes soit 13,80$ ) seront déduits sur la commande initiale. Également, les frais de livraison de la commande initiale ne sont pas remboursables. Le remboursement sera fait par le même mode de paiement initial de la commande. Des délais de 3 à 7 jours ouvrables selon l'institution financière sont prévus afin de finaliser le remboursement. 

Nous n'offrons pas l'option d'étiquette de retour pour les retours depuis les régions éloignées et hors la province de Québec et de l'Ontario. Il est à la discrétion de la cliente de procéder au retour de sa commande avec le transporteur de son choix.

Si vous souhaitez procéder à un retour ou échange en boutique, ne remplissez pas la demande de retour en ligne et simplement vous présenter en boutique avec votre facture dans un délai de 10 jours maximum suivant la réception de votre commande.

Vous serez admissible pour un remboursement de votre commande dans les 10 jours suivant la date d'expédition ou d'une carte-cadeau électronique dans les 21 jours suivants la date d'expédition. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.

Achats en boutique  - Retours & Échanges

Pour les achats réalisés en boutique, il est possible de procéder à un retour en boutique seulement. 

Tous les items achetés en solde sont ventes finales.

Si vous n'êtes pas entièrement convaincu de votre achat, nous pouvons échanger ou rembourser en totalité la marchandise dans un délai de 10 jours maximum. Dans un délai de 21 jours, vous serez uniquement admissible pour un crédit en boutique. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.


Conditions de retour - en boutique & en ligne

Pour être éligible à un échange/retour, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine. Pour les maillots de bain, les retours seront acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée. Merci de conserver votrre sous-vêtement lors de l'essayage d'un maillot de bain. 

Pour des raisons d'hygiène, les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits de soins, bijoux, sous-vêtements et accessoires tels que tuques, foulards, chapeaux et bas. 

La Boutique IVY se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus. Les articles non-admissibles à un retour/échange  seront retournés par la poste à la discrétion de la cliente. Notre équipe vous contactera afin d'acquitter les frais de livraison pour le retour. 

 

Vous avez des questions ? N'hésitez à communiquer avec nous à l'adresse suivante :  info@ivyboutique.ca