Politique de retour
Ajustement de prix
Nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur les items achetés à une date antérieure. Nos promotions, soldes et codes promotionnels ne peuvent s'appliquer à des commandes effectuées à une date antérieur en boutique et en ligne. Cependant, certains codes peuvent être réutilisés lors d'achats futurs.
Achats en ligne - Retours & Échanges
Pour les achats réalisés en ligne, il est possible de procéder à un retour en ligne et en boutique.
Tous les items achetés à 20% et plus de rabais sont ventes finales.
Pour les articles à prix régulier et à moins de 20% de rabais, si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, nous échangerons ou rembourserons la marchandise selon le même mode de paiement. Vous disposez d'un délai de 14 jours suivant la date d'expédition de votre commande pour procéder au retour. Il est de votre responsabilité de procéder à une demande de retour en cliquant ici : https://ivyboutique.ca/pages/effectuer-une-demande-de-retour
Si vous souhaitez procéder à un retour ou échange en boutique, ne remplissez pas la demande de retour en ligne et simplement vous présenter en boutique avec votre facture dans un délai de 14 jours maximum suivant la réception de votre commande.
Vous serez admissible pour une remboursement de votre commande dans les 14 jours suivant la date d'expédition ou d'une carte-cadeau électronique dans les 30 jours suivants. Après 30 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
Achats en boutique - Retours & Échanges
Pour les achats réalisés en boutique , il est possible de procéder à un retour en boutique seulement.
Tous les items achetés en soldes sont ventes finales en boutique.
Si vous n'êtes pas entièrement convaincu de votre achat, nous pouvons échanger ou rembourser en totalité la marchandise dans un délai de 10 jours maximum. Dans un délai de 21 jours, vous serez uniquement admissible pour un crédit en boutique. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
Conditions de retour - en boutique & en ligne
Pour être éligible à un échange/retour, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine. Pour les maillots de bain, les retours seront acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée. Merci de conserver votrre sous-vêtement lors de l'essayage d'un maillot de bain.
Pour des raisons d'hygiène, les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les bijoux, sous-vêtements et accessoires tels que tuques, foulards et bas.
La Boutique IVY se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus. Les articles non-admissibles à un retour/échange seront retournés par la poste à la discrétion de la cliente. Notre équipe vous contactera afin d'acquitter les frais de livraison pour le retour.
Conditions de retour pour un item soldé - en ligne seulement
Tous les items achetés à 20% et plus de rabais sont ventes finales.
Il n'y a aucun retour ni échange possible pour des items soldés à 20% et plus de rabais.
Pour effectuer un retour/échange avec des items soldés à moins de 20%, le lien de procédure de retour ci-dessus ne pourra être utilisé. Veuillez nous écrire à l'adresse suivante pour effectuer une demande de retour / échange : info@ivyboutique.ca
Les coupons promotionnels issus du programme de fidélité ivy sont pour une utilisation unique et ne sont pas remboursables.
Vous avez des questions ? N'hésitez à communiquer avec nous à l'adresse suivante : info@ivyboutique.ca