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Le chat est disponible au bas à droite de la page au ivyboutique.ca
COURRIEL
HEURES D'OUVERTURE
Du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h
N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans vos achats : questions sur les produits, les tailles, la disponibilité, ou tout autre conseil.
Délai de réponse : 24 h (sauf périodes d’achalandage*)
*Périodes d’achalandage : sortie de collection, nouveaux arrivages, soldes, promotions ou jours fériés.
PRODUITS ET INVENTAIRE
CHARTE DE GRANDEURS
Pour choisir la taille qui vous convient, il faut en premier lieu prendre vos mesures. Consulter la charte de grandeurs dans la description du produit.
Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu lors du choix de grandeur. Veuillez prendre le temps de consulter la fiche du produit pour tous les détails: le type de tissu (extensible ou non), la coupe du morceau (ajustée, semi-ajustée, droite, semi-ample, ample) ainsi que les conseils grandeurs de nos stylistes.
GUIDE D’ENTRETIEN
Il est toujours important de vérifier l'étiquette d'entretien de votre produit. Si vous hésitez quant à l'entretien d'un produit, vous pouvez vous référer à sa fiche en ligne.
DISPONIBILITÉ DES STOCKS
L'inventaire des produits est synchronisé en temps réel en ligne et en magasin pour éviter les surventes.
Si un article que vous souhaitez n'est pas en stock en ligne ou en magasin, veuillez nous en informer et nous pourrons peut-être le commander pour vous sur demande.
GARANTIE DU PRODUIT
Pour les marques distribuées par notre boutique, la garantie du fabricant s’applique.
PAIEMENTS, ACHATS ET COMMANDES
MODES DE PAIEMENT
Les modes de paiement acceptés en boutique et en ligne sont : Visa, Mastercard, PayPal, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay.
MODIFICATION COMMANDE
Il est possible de modifier une commande, par exemple : changement d’adresse, ajout d’un item avant le traitement de votre commande. Il est important de communiquer avec nous le plus rapidement possible.
Une fois le traitement de la commande complétée, nous ne pouvons pas modifier la commande.
ANNULATION D'UNE COMMANDE
Il est possible de faire une demande d’annulation de commande avant le traitement de votre commande. À noter que des frais de 4,99$ seront conservés à votre commande.
Une fois le traitement de la commande complétée, la commande ne peut être annulée. Vous devez attendre la réception de votre colis et ensuite effectuer une demande de retour.
ERREUR DANS VOTRE COMMANDE
Si vous avez reçu un article que vous n’avez pas acheté dans votre commande ou un article défectueux écrivez-nous au info@ivyboutique.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais
COMMANDE MANQUANTE
Il faut vérifier vos courriels, ainsi que votre boîte d’indésirables : vous avez peut-être reçu une notification du transporteur ( Purolator ou Postes Canada)
Voici les options possibles :
Le colis a été déposé au comptoir du transporteur ( Purolator, Postes Canada) de votre quartier et un avis sera laissé dans votre boîte aux lettres (attention, le transporteur Purolator ne laisse pas toujours d’avis à la porte).
Le colis a été livré à la mauvaise adresse. Vous pouvez nous écrire pour que nous validions l’adresse de livraison du colis.
* Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de livraison de votre commande avant de contacter notre service à la clientèle. Par la suite, n’hésitez pas à nous écrire à info@ivyboutique.ca pour faire enquête.
PRODUIT DÉFFECTUEUX
Suite à la réception d’un article, vous avez 10 jours pour nous aviser de tout défaut.
Ne tentez pas de réparer ou modifier l’article au préalable et contactez notre service à la clientèle avec les informations nécessaires : photo(s), description du problème, numéro de commande et nom relié à la commande.
LIVRAISON ET STATUT
FRAIS DE LIVRAISON (provinces et territoires du Canada)
Pour toutes commandes de 125 $ et plus (après l’application d’un rabais ou code promotionnel), la livraison est gratuite.
Pour les commandes de 125$ et moins (avant taxes) , les frais sont de 8,99 $ + taxes.
Nous ne livrons qu’au Canada pour le moment.
Les frais de livraison, que ce soit pour les achats ou retours, ne sont jamais remboursables.
ADRESSE DE LIVRAISON
Une fois le traitement de la commande complétée, nous ne pouvons modifier l’adresse de livraison. Veuillez bien vérifier l’adresse entrée avant d’effectuer le paiement.
* Une seule adresse d’expédition peut être sélectionnée pour l’envoi d’une commande.
ACHATS MULTIPLES
Il est possible de jumeler deux commandes différentes en un seul envoi. Veuillez nous contacter dès que possible pour organiser un envoi unique.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Le délai de traitement d’une commande varie entre 24 à 48 heures ouvrables selon la période d'achalandage.
*Périodes d’achalandage : lancement de collection, soldes ou jours fériés.
DÉLAI DE LIVRAISON RÉGULIÈRE (provinces de Québec et Ontario)
Tous les colis de vêtements sont envoyés en mode express via Purolator. Le délai de livraison est de 24 à 72 heures selon la période d’achalandage.
* Périodes d’achalandage : lancement de collection, soldes ou jours fériés.
** Veuillez noter qu'une fois entre les mains du transporteur, le délai de livraison du colis est hors de notre contrôle.
DÉLAI DE LIVRAISON RÉGULIÈRE (hors provinces de Québec et Ontario)
Tous les colis de vêtements sont envoyés via Postes Canada dans un délai de traitement de 48h à 72 heures.
*Veuillez noter qu'une fois entre les mains du transporteur, le délai de livraison du colis est hors de notre contrôle.
SUIVI D'UNE COMMANDE
Un courriel vous sera envoyé à chaque étape du traitement de votre commande :
- Lorsque la commande est passée, le délai de traitement est de 24 à 48 heures ouvrables (selon l’achalandage). Sachez que votre commande sera traitée dans les plus brefs délais.
- Dès que le colis est traité, vous recevrez un courriel de confirmation. Lors de la réception du colis par le transporteur ( Purolator ou Postes Canada) un courriel vous sera envoyé dans lequel se trouve le numéro de suivi de ce dernier (consultez vos courriels indésirables au besoin).
- Suivez votre livraison directement sur la plateforme du transporteur choisi à l’aide du numéro de suivi.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
POLITIQUE DE RETOUR - ACHAT EN LIGNE
Tous les items achetés à un solde de 20% et plus sont des ventes finales.
Pour les articles à prix régulier ( et à moins de 20% de rabais) , vous avez un délai de 10 jours suivant la date de livraison de votre commande pour procéder à une demande de retour en boutique ou en ligne.
Vous serez admissible pour un remboursement de votre commande dans les 10 jours suivant la date d'expédition ou d'une carte-cadeau électronique dans les 21 jours suivants la date d'expédition. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
Pour être éligible à un échange/retour, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine.
Pour les maillots de bain, les retours seront acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée. Merci de conserver votre sous-vêtement lors de l'essayage d'un maillot de bain.
Pour des raisons d'hygiène, les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits de soins, bijoux, sous-vêtements et accessoires tels que les lunettes, tuques, foulards, chapeaux et bas. Aucun retour ni échange n'est admise pour les chandelles.
La Boutique IVY se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus. Les articles non-admissibles à un retour/échange seront retournés par la poste à la discrétion de la cliente. Notre équipe vous contactera afin d'acquitter les frais de livraison pour le retour.
POLITIQUE DE RETOUR - ACHAT EN BOUTIQUE
Tous les items achetés en solde sont des ventes finales.
Si vous n'êtes pas entièrement convaincu de votre achat, nous pouvons échanger ou rembourser en totalité la marchandise dans un délai de 10 jours maximum. Dans un délai de 21 jours, vous serez uniquement admissible pour un crédit en boutique. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
Pour être éligible à un échange/retour, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine.
Pour les maillots de bain, les retours seront acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée. Merci de conserver votre sous-vêtement lors de l'essayage d'un maillot de bain.
Pour des raisons d'hygiène, les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits de soins, bijoux, sous-vêtements et accessoires tels que les lunettes,tuques, foulards, chapeaux et bas. Aucun retour ni échange n'est accepté pour les chandelles.
La Boutique IVY se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus. Les articles non-admissibles à un retour/échange seront retournés par la poste à la discrétion de la cliente. Notre équipe vous contactera afin d'acquitter les frais de livraison pour le retour.
EFFECTUER UN RETOUR EN LIGNE
Après avoir validé la politique de retour en ligne, il suffit de cliquer sur le lien suivant pour la demande de retour:
Effectuer une demande de retour.
Une fois la requête approuvée, il faudra effectuer le retour de la marchandise avec l'étiquette fournie par le transporteur Purolator.
Pour chaque demande de retour, des frais de 12$ (plus taxes) seront déduits sur la commande initiale. Les frais de livraison de la commande initiale ne sont pas remboursables. Le remboursement sera fait par le même mode de paiement initial de la commande. Des délais de 3 à 7 jours ouvrables selon l'institution financière sont prévus afin de finaliser le remboursement.
Nous n'offrons pas l'option d'étiquette de retour pour les provinces et territoires hors du Québec et de l’Ontario. Il est à la discrétion de la cliente de procéder au retour de sa commande avec le transporteur de son choix.
EFFECTUER UN RETOUR EN LIGNE (hors provinces de Québec et Ontario)
Nous n'offrons pas l'option d'étiquette de retour Purolator pour les provinces et territoires hors du Québec et de l’Ontario.
Il est de votre responsabilité de nous écrire à info@ivyboutique.ca pour faire une demande de retour avec votre numéro de commande. Une fois la demande approuvée par courriel, il est à la discrétion de la cliente de procéder au retour de sa commande avec le transporteur de son choix.
EFFECTUER UN RETOUR EN BOUTIQUE
Si vous souhaitez procéder à un retour ou échange en boutique, simplement vous présenter en boutique avec votre facture dans un délai de 10 jours maximum suivant la réception de votre commande.
Vous serez admissible pour un remboursement de votre commande dans les 10 jours suivant la date de réception de colis ou d'une carte-cadeau électronique dans les 21 jours suivants la date d'expédition. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
RETOUR D'UNE COMMANDE PAYÉE AVEC DES POINTS DE FIDÉLITÉ
Il est possible de retourner un article acheté avec vos points de loyauté. Cependant, la totalité de la commande doit être retournée afin de récupérer vos points. Dans le cas d’un échange ou d’un retour partiel, les points seront perdus.
Il existe deux options;
1) Si la totalité de votre commande est retournée, il suffit de nous contacter au info@ivyboutique.ca avec votre numéro de commande pour effectuer l’ajustement des points. Des délais de 24 à 72 heures ouvrables sont à prévoir pour un ajustement de point.
2) Si la commande est partiellement remboursée, les points de l’item retournée seront perdus.
AJUSTEMENT DE PRIX
Nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur les items achetés à une date antérieure. Nos promotions, soldes et codes promotionnels ne peuvent s'appliquer à des commandes effectuées à une date antérieure en boutique et en ligne. Cependant, certains codes peuvent être réutilisés lors d'achats futurs.
VENTE FINALE
En ligne : Tous les produits achetés à 20 % de rabais et plus sont des VENTES FINALES. Ils ne sont donc pas remboursables ni échangeables.
En boutique : Tous les produits achetés en solde sont des VENTES FINALES. Ils ne sont donc pas remboursables ni échangeables.
* Pour tout article en vente finale, la mention VENTE FINALE est identifiée en ligne sur la fiche du produit en ligne.
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UN MODE DE PAIEMENT RAPIDE
Modes de paiement rapide : PayPal, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay.
Dès le retour traité dans notre système, un courriel vous sera envoyé de la part du service de paiement avec les informations de remboursement.
Si vous recevez un courriel de notre part concernant le remboursement et qu’aucune mise à jour auprès du service n’est effectuée, veuillez directement contacter le service concerné ou votre institution financière.
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UN CODE PROMOTIONNEL
Il est possible de retourner un article payé avec un code promotionnel, à condition que ce dernier ne soit pas en vente finale. L’article ne peut être retourné s’il est à 20% de rabais et plus avant l’application du code promotionnel.
*Il est à noter qu’en cas de retour, un code promotionnel n'est pas transférable sur un prochain achat.
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UNE CARTE-CADEAU
La carte-cadeau est considérée comme un mode de paiement, il est donc possible de retourner un article acheté avec cette dernière.
En cas de retour, le montant sera toujours remboursé sur la carte-cadeau d’origine dans un premier temps. Si deux moyens de paiements ont été utilisés pour payer la commande et que la somme à rembourser dépasse le montant de la carte-cadeau, le montant restant sera remboursé sur l’autre mode de paiement.
Lorsque plusieurs cartes-cadeaux sont utilisées pour payer une commande, le remboursement s’effectue en ordre de saisie des codes.
*Veuillez noter qu’un paiement effectué avec carte-cadeau est non monnayable (aucun remboursement sur carte crédit ou autre mode de paiement).
CARTE-CADEAU
ACHETER UNE CARTE-CADEAU
Les cartes-cadeaux sont disponibles en version électronique et physique.
Carte-cadeau électronique : La carte-cadeau électronique est envoyée au courriel utilisé lors de l’achat. Cette dernière peut être utilisée autant en ligne qu’en boutique.
*Vous devez uniquement transférer le courriel ou le code à la personne à qui vous désirez offrir la carte. Nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux volées.
Achetez une carte-cadeau en ligne
Carte-cadeau physique : La carte-cadeau physique est disponible pour achat à notre boutique physique à Québec. Cette dernière peut ensuite être utilisée autant en ligne qu’en boutique.
Pour acheter une carte-cadeau physique, veuillez vous rendre à notre boutique au 1048 avenue Cartier, Ville de Québec, G1R 2S5
* Il est également possible de commander une carte-cadeau virtuelle ou physique par téléphone au 418-353-2371
**Veuillez noter que les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni monnayables.
PAYER AVEC UNE CARTE-CADEAU
En ligne : Entrez le code de votre carte-cadeau lors du paiement dans la case code promo prévue à cet effet.
En boutique : présentez votre carte-cadeau à la caisse (code de la carte).
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UNE CARTE-CADEAU
La carte-cadeau est considérée comme un mode de paiement, il est donc possible de retourner un article acheté avec cette dernière.
En cas de retour, le montant sera toujours remboursé sur la carte-cadeau d’origine dans un premier temps. Si deux moyens de paiements ont été utilisés pour payer la commande et que la somme à rembourser dépasse le montant de la carte-cadeau, le montant restant sera remboursé sur l’autre mode de paiement.
Lorsque plusieurs cartes-cadeaux sont utilisées pour payer une commande, le remboursement s’effectue en ordre de saisie des codes.
*Veuillez noter qu’un paiement effectué avec carte-cadeau est non monnayable (aucun remboursement sur carte crédit ou autre mode de paiement).
CARTE-CADEAU ET POINTS DE LOYAUTÉ
Vous obtenez des points de loyauté seulement lors de l’achat d’une carte-cadeau. Lorsque vous effectuez un paiement avec une carte-cadeau, vous ne faites pas de points.
Si vous payez votre commande avec une carte-cadeau ainsi qu’un mode de paiement régulier, vous effectuerez des points sur vos dollars dépensés par mode de paiement régulier seulement.
CARTE-CADEAU ET CODE PROMOTIONNEL
Il n’est pas possible d’acheter une carte-cadeau avec un code promotionnel (promotion ou rabais anniversaire).
EXPIRATION D’UNE CARTE-CADEAU
Pour toute carte-cadeau achetée, il n’y a aucune date d’expiration.
* Seules les cartes-cadeaux physiques émises à l'adresse 1048 avenue Cartier, Québec, G1S 2S5 sont valides et ceux émises en ligne