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Le chat est disponible au bas à droite de la page au ivyboutique.ca
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HEURES D'OUVERTURE
Du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h
N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans vos achats : questions sur les produits, les tailles, la disponibilité, ou tout autre conseil.
Délai de réponse : 24 h (sauf périodes d’achalandage*)
*Périodes d’achalandage : sortie de collection, nouveaux arrivages, soldes, promotions ou jours fériés.
PRODUITS ET INVENTAIRE
CHARTE DE GRANDEURS
Pour choisir la taille qui vous convient, il faut en premier lieu prendre vos mesures. Consulter la charte de grandeurs dans la description du produit.
Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu lors du choix de grandeur. Veuillez prendre le temps de consulter la fiche du produit pour tous les détails: le type de tissu (extensible ou non), la coupe du morceau (ajustée, semi-ajustée, droite, semi-ample, ample) ainsi que les conseils grandeurs de nos stylistes.
GUIDE D’ENTRETIEN
Il est toujours important de vérifier l'étiquette d'entretien de votre produit. Si vous hésitez quant à l'entretien d'un produit, vous pouvez vous référer à sa fiche en ligne.
DISPONIBILITÉ DES STOCKS
L'inventaire des produits est synchronisé en temps réel en ligne et en magasin pour éviter les surventes.
Si un article que vous souhaitez n'est pas en stock en ligne ou en magasin, veuillez nous en informer et nous pourrons peut-être le commander pour vous sur demande.
GARANTIE DU PRODUIT
Pour les marques distribuées par notre boutique, la garantie du fabricant s’applique.
PAIEMENTS, ACHATS ET COMMANDES
MODES DE PAIEMENT
Les modes de paiement acceptés en boutique et en ligne sont : Visa, Mastercard, PayPal, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay.
MODIFICATION COMMANDE
Il est possible de modifier une commande, par exemple : changement d’adresse, ajout d’un item avant le traitement de votre commande. Il est important de communiquer avec nous le plus rapidement possible.
Une fois le traitement de la commande complétée, nous ne pouvons pas modifier la commande.
ANNULATION D'UNE COMMANDE
Il est possible de faire une demande d’annulation de commande avant le traitement de votre commande. À noter que des frais de 4,99$ seront conservés à votre commande.
Une fois le traitement de la commande complétée, la commande ne peut être annulée. Vous devez attendre la réception de votre colis et ensuite effectuer une demande de retour.
ERREUR DANS VOTRE COMMANDE
Si vous avez reçu un article que vous n’avez pas acheté dans votre commande ou un article défectueux écrivez-nous au info@ivyboutique.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais
COMMANDE MANQUANTE
Il faut vérifier vos courriels, ainsi que votre boîte d’indésirables : vous avez peut-être reçu une notification du transporteur ( Purolator ou Postes Canada)
Voici les options possibles :
Le colis a été déposé au comptoir du transporteur ( Purolator, Postes Canada) de votre quartier et un avis sera laissé dans votre boîte aux lettres (attention, le transporteur Purolator ne laisse pas toujours d’avis à la porte).
Le colis a été livré à la mauvaise adresse. Vous pouvez nous écrire pour que nous validions l’adresse de livraison du colis.
* Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de livraison de votre commande avant de contacter notre service à la clientèle. Par la suite, n’hésitez pas à nous écrire à info@ivyboutique.ca pour faire enquête.
PRODUIT DÉFFECTUEUX
Suite à la réception d’un article, vous avez 10 jours pour nous aviser de tout défaut.
Ne tentez pas de réparer ou modifier l’article au préalable et contactez notre service à la clientèle avec les informations nécessaires : photo(s), description du problème, numéro de commande et nom relié à la commande.
LIVRAISON ET STATUT
FRAIS DE LIVRAISON (provinces et territoires du Canada)
Pour toutes commandes de 125 $ et plus (après l’application d’un rabais ou code promotionnel), la livraison est gratuite.
Pour les commandes de 125$ et moins (avant taxes) , les frais sont de 8,99 $ + taxes.
Nous ne livrons qu’au Canada pour le moment.
Les frais de livraison, que ce soit pour les achats ou retours, ne sont jamais remboursables.
ADRESSE DE LIVRAISON
Une fois le traitement de la commande complétée, nous ne pouvons modifier l’adresse de livraison. Veuillez bien vérifier l’adresse entrée avant d’effectuer le paiement.
* Une seule adresse d’expédition peut être sélectionnée pour l’envoi d’une commande.
ACHATS MULTIPLES
Il est possible de jumeler deux commandes différentes en un seul envoi. Veuillez nous contacter dès que possible pour organiser un envoi unique.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Le délai de traitement d’une commande varie entre 24 à 48 heures ouvrables selon la période d'achalandage.
*Périodes d’achalandage : lancement de collection, soldes ou jours fériés.
DÉLAI DE LIVRAISON RÉGULIÈRE (provinces de Québec et Ontario)
Tous les colis de vêtements sont envoyés en mode express via Purolator. Le délai de livraison est de 24 à 72 heures selon la période d’achalandage.
* Périodes d’achalandage : lancement de collection, soldes ou jours fériés.
** Veuillez noter qu'une fois entre les mains du transporteur, le délai de livraison du colis est hors de notre contrôle.
DÉLAI DE LIVRAISON RÉGULIÈRE (hors provinces de Québec et Ontario)
Tous les colis de vêtements sont envoyés via Postes Canada dans un délai de traitement de 48h à 72 heures.
*Veuillez noter qu'une fois entre les mains du transporteur, le délai de livraison du colis est hors de notre contrôle.
SUIVI D'UNE COMMANDE
Un courriel vous sera envoyé à chaque étape du traitement de votre commande :
- Lorsque la commande est passée, le délai de traitement est de 24 à 48 heures ouvrables (selon l’achalandage). Sachez que votre commande sera traitée dans les plus brefs délais.
- Dès que le colis est traité, vous recevrez un courriel de confirmation. Lors de la réception du colis par le transporteur ( Purolator ou Postes Canada) un courriel vous sera envoyé dans lequel se trouve le numéro de suivi de ce dernier (consultez vos courriels indésirables au besoin).
- Suivez votre livraison directement sur la plateforme du transporteur choisi à l’aide du numéro de suivi.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
POLITIQUE DE RETOUR - ACHAT EN LIGNE
Tous les items achetés à un solde de 20% et plus sont des ventes finales.
Pour les articles à prix régulier ( et à moins de 20% de rabais) , vous avez un délai de 10 jours suivant la date de livraison de votre commande pour procéder à une demande de retour en boutique ou en ligne.
Vous serez admissible pour un remboursement de votre commande dans les 10 jours suivant la date d'expédition ou d'une carte-cadeau électronique dans les 21 jours suivants la date d'expédition. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
Pour être éligible à un échange/retour, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine.
Pour les maillots de bain, les retours seront acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée. Merci de conserver votre sous-vêtement lors de l'essayage d'un maillot de bain.
Pour des raisons d'hygiène, les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits de soins, bijoux, sous-vêtements et accessoires tels que les lunettes, tuques, foulards, chapeaux et bas. Aucun retour ni échange n'est admise pour les chandelles.
La Boutique IVY se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus. Les articles non-admissibles à un retour/échange seront retournés par la poste à la discrétion de la cliente. Notre équipe vous contactera afin d'acquitter les frais de livraison pour le retour.
POLITIQUE DE RETOUR - ACHAT EN BOUTIQUE
Tous les items achetés en solde sont des ventes finales.
Si vous n'êtes pas entièrement convaincu de votre achat, nous pouvons échanger ou rembourser en totalité la marchandise dans un délai de 10 jours maximum. Dans un délai de 21 jours, vous serez uniquement admissible pour un crédit en boutique. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
Pour être éligible à un échange/retour, la marchandise doit être intacte, c'est-à-dire, qu'elle ne doit pas avoir été portée, lavée, ni endommagée. Votre achat doit être accompagné de son étiquette d'origine.
Pour les maillots de bain, les retours seront acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée. Merci de conserver votre sous-vêtement lors de l'essayage d'un maillot de bain.
Pour des raisons d'hygiène, les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits de soins, bijoux, sous-vêtements et accessoires tels que les lunettes,tuques, foulards, chapeaux et bas. Aucun retour ni échange n'est accepté pour les chandelles.
La Boutique IVY se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus. Les articles non-admissibles à un retour/échange seront retournés par la poste à la discrétion de la cliente. Notre équipe vous contactera afin d'acquitter les frais de livraison pour le retour.
EFFECTUER UN RETOUR EN LIGNE
Après avoir validé la politique de retour en ligne, il suffit de cliquer sur le lien suivant pour la demande de retour:
Effectuer une demande de retour.
Une fois la requête approuvée, il faudra effectuer le retour de la marchandise avec l'étiquette fournie par le transporteur Purolator.
Pour chaque demande de retour, des frais de 12$ (plus taxes) seront déduits sur la commande initiale. Les frais de livraison de la commande initiale ne sont pas remboursables. Le remboursement sera fait par le même mode de paiement initial de la commande. Des délais de 3 à 7 jours ouvrables selon l'institution financière sont prévus afin de finaliser le remboursement.
Nous n'offrons pas l'option d'étiquette de retour pour les provinces et territoires hors du Québec et de l’Ontario. Il est à la discrétion de la cliente de procéder au retour de sa commande avec le transporteur de son choix.
EFFECTUER UN RETOUR EN LIGNE (hors provinces de Québec et Ontario)
Nous n'offrons pas l'option d'étiquette de retour Purolator pour les provinces et territoires hors du Québec et de l’Ontario.
Il est de votre responsabilité de nous écrire à info@ivyboutique.ca pour faire une demande de retour avec votre numéro de commande. Une fois la demande approuvée par courriel, il est à la discrétion de la cliente de procéder au retour de sa commande avec le transporteur de son choix.
EFFECTUER UN RETOUR EN BOUTIQUE
Si vous souhaitez procéder à un retour ou échange en boutique, simplement vous présenter en boutique avec votre facture dans un délai de 10 jours maximum suivant la réception de votre commande.
Vous serez admissible pour un remboursement de votre commande dans les 10 jours suivant la date de réception de colis ou d'une carte-cadeau électronique dans les 21 jours suivants la date d'expédition. Après 21 jours, aucun retour ou échange ne sera possible.
RETOUR D'UNE COMMANDE PAYÉE AVEC DES POINTS DE FIDÉLITÉ
Il est possible de retourner un article acheté avec vos points de loyauté. Cependant, la totalité de la commande doit être retournée afin de récupérer vos points. Dans le cas d’un échange ou d’un retour partiel, les points seront perdus.
Il existe deux options;
1) Si la totalité de votre commande est retournée, il suffit de nous contacter au info@ivyboutique.ca avec votre numéro de commande pour effectuer l’ajustement des points. Des délais de 24 à 72 heures ouvrables sont à prévoir pour un ajustement de point.
2) Si la commande est partiellement remboursée, les points de l’item retournée seront perdus.
AJUSTEMENT DE PRIX
Nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur les items achetés à une date antérieure. Nos promotions, soldes et codes promotionnels ne peuvent s'appliquer à des commandes effectuées à une date antérieure en boutique et en ligne. Cependant, certains codes peuvent être réutilisés lors d'achats futurs.
VENTE FINALE
En ligne : Tous les produits achetés à 20 % de rabais et plus sont des VENTES FINALES. Ils ne sont donc pas remboursables ni échangeables.
En boutique : Tous les produits achetés en solde sont des VENTES FINALES. Ils ne sont donc pas remboursables ni échangeables.
* Pour tout article en vente finale, la mention VENTE FINALE est identifiée en ligne sur la fiche du produit en ligne.
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UN MODE DE PAIEMENT RAPIDE
Modes de paiement rapide : PayPal, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay.
Dès le retour traité dans notre système, un courriel vous sera envoyé de la part du service de paiement avec les informations de remboursement.
Si vous recevez un courriel de notre part concernant le remboursement et qu’aucune mise à jour auprès du service n’est effectuée, veuillez directement contacter le service concerné ou votre institution financière.
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UN CODE PROMOTIONNEL
Il est possible de retourner un article payé avec un code promotionnel, à condition que ce dernier ne soit pas en vente finale. L’article ne peut être retourné s’il est à 20% de rabais et plus avant l’application du code promotionnel.
*Il est à noter qu’en cas de retour, un code promotionnel n'est pas transférable sur un prochain achat.
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UNE CARTE-CADEAU
La carte-cadeau est considérée comme un mode de paiement, il est donc possible de retourner un article acheté avec cette dernière.
En cas de retour, le montant sera toujours remboursé sur la carte-cadeau d’origine dans un premier temps. Si deux moyens de paiements ont été utilisés pour payer la commande et que la somme à rembourser dépasse le montant de la carte-cadeau, le montant restant sera remboursé sur l’autre mode de paiement.
Lorsque plusieurs cartes-cadeaux sont utilisées pour payer une commande, le remboursement s’effectue en ordre de saisie des codes.
*Veuillez noter qu’un paiement effectué avec carte-cadeau est non monnayable (aucun remboursement sur carte crédit ou autre mode de paiement).
CARTE-CADEAU
ACHETER UNE CARTE-CADEAU
Les cartes-cadeaux sont disponibles en version électronique et physique.
Carte-cadeau électronique : La carte-cadeau électronique est envoyée au courriel utilisé lors de l’achat. Cette dernière peut être utilisée autant en ligne qu’en boutique.
*Vous devez uniquement transférer le courriel ou le code à la personne à qui vous désirez offrir la carte. Nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux volées.
Achetez une carte-cadeau en ligne
Carte-cadeau physique : La carte-cadeau physique est disponible pour achat à notre boutique physique à Québec. Cette dernière peut ensuite être utilisée autant en ligne qu’en boutique.
Pour acheter une carte-cadeau physique, veuillez vous rendre à notre boutique au 1048 avenue Cartier, Ville de Québec, G1R 2S5
* Il est également possible de commander une carte-cadeau virtuelle ou physique par téléphone au 418-353-2371
**Veuillez noter que les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni monnayables.
PAYER AVEC UNE CARTE-CADEAU
En ligne : Entrez le code de votre carte-cadeau lors du paiement dans la case code promo prévue à cet effet.
En boutique : présentez votre carte-cadeau à la caisse (code de la carte).
RETOUR D’UNE COMMANDE PAYÉE AVEC UNE CARTE-CADEAU
La carte-cadeau est considérée comme un mode de paiement, il est donc possible de retourner un article acheté avec cette dernière.
En cas de retour, le montant sera toujours remboursé sur la carte-cadeau d’origine dans un premier temps. Si deux moyens de paiements ont été utilisés pour payer la commande et que la somme à rembourser dépasse le montant de la carte-cadeau, le montant restant sera remboursé sur l’autre mode de paiement.
Lorsque plusieurs cartes-cadeaux sont utilisées pour payer une commande, le remboursement s’effectue en ordre de saisie des codes.
*Veuillez noter qu’un paiement effectué avec carte-cadeau est non monnayable (aucun remboursement sur carte crédit ou autre mode de paiement).
CARTE-CADEAU ET POINTS DE LOYAUTÉ
Vous obtenez des points de loyauté seulement lors de l’achat d’une carte-cadeau. Lorsque vous effectuez un paiement avec une carte-cadeau, vous ne faites pas de points.
Si vous payez votre commande avec une carte-cadeau ainsi qu’un mode de paiement régulier, vous effectuerez des points sur vos dollars dépensés par mode de paiement régulier seulement.
CARTE-CADEAU ET CODE PROMOTIONNEL
Il n’est pas possible d’acheter une carte-cadeau avec un code promotionnel (promotion ou rabais anniversaire).
EXPIRATION D’UNE CARTE-CADEAU
Pour toute carte-cadeau achetée, il n’y a aucune date d’expiration.
* Seules les cartes-cadeaux physiques émises à l'adresse 1048 avenue Cartier, Québec, G1S 2S5 sont valides et ceux émises en ligne
PROGRAMME DE LOYAUTÉ
COMPTE
INSCRIPTION ET COMPTE
L’inscription au Programme de loyauté IVY est simple et gratuite. Il vous suffit de créer un compte sur notre site en y entrant votre nom complet, adresse courriel et mot de passe. Vous bénéficierez alors d’un accès exclusif aux ventes et promotions IVY.
Si vous avez actuellement un compte avec nous, vous êtes automatiquement inscrit au Programme de loyauté IVY et pouvez déjà profiter de ces avantages. Il ne vous reste qu’à vous connecter lors de vos achats pour commencer à accumuler des points.
*Vous ne recevrez des points que pour les achats effectués après la création de votre compte de récompenses. Assurez-vous de créer un compte avant de passer une commande afin de pouvoir accumuler des points.
AVANTAGES MEMBRES
Notre Programme de loyauté est un programme permettant aux membres de gagner des points de récompense pour chaque achat, qui peuvent ensuite être échangés en rabais lors d’achats futurs. Vous bénéficierez aussi d’un accès exclusif aux ventes et promotions IVY.
INFORMATIONS SUR MON COMPTE
La page du Programme de loyauté est votre outil de référence pour tous vos points et avantages. Vous pouvez accéder à vos informations en vous connectant à votre compte et en visitant notre page Programme de loyauté.
FUSIONNER DES COMPTES
Il n’est pas possible de fusionner des comptes IVY. Nous vous conseillons d’utiliser un seul et même compte pour effectuer vos achats.
RABAIS ANNIVERSAIRE
INSCRIPTION AU RABAIS
Pour vous inscrire au rabais anniversaire, vous devez être connecté à votre compte IVY et vous rendre sur la page Programme de Loyauté. Vous pourrez inscrire votre date d’anniversaire sous la section « Comment accumuler des points? » en sélectionnant l’encadré « 25% de rabais pour votre anniversaire ».
S’il est inscrit dans l’encadré « Votre anniversaire est inscrit à votre compte », cela signifie que vous êtes déjà inscrit au rabais. Si non, entrez votre date d’anniversaire.
*Assurez-vous d’entrer la bonne date, car cette information est non modifiable.
Pour que vous puissiez recevoir votre code le jour même de votre anniversaire, vous devez enregistrer la date à votre compte au moins 30 jours avant votre anniversaire.
Si votre anniversaire tombe entre le jour où vous vous êtes inscrit et la période d’attente de 30 jours, vous recevrez votre code 30 jours après votre inscription. Ce délai ne s’applique que pour la première année d'inscription. Tous les codes d’anniversaire successifs vous seront envoyés par courriel chaque année pour votre anniversaire.
Exemple : Votre fête est le 31 juillet et vous inscrivez votre date anniversaire à votre compte de récompense le 20 juillet. Vous recevrez votre rabais anniversaire par courriel le 20 août prochain (délai de 30 jours). Les années suivantes, vous recevrez votre rabais la journée même de votre fête, soit le 31 juillet.
*Si vous enregistrez votre anniversaire à votre compte de récompenses après qu’il soit passé dans l’année civile en cours, le rabais sera seulement envoyé l’année suivante.
UTILISATION DU RABAIS
Le jour de votre anniversaire en avant-midi, nous vous enverrons par courriel un code de promotionnel de 25 %, valide pendant 30 jours, incluant la date de réception du code.
*Consultez la Politique du rabais anniversaire ci-bas pour connaître tous les détails.
POLITIQUE DU RABAIS ANNIVERSAIRE
- Obtenez 25 % de rabais sur tous les vêtements et accessoires disponibles en ligne et en boutique.
- Vous devez entrer le code lors du passage à la caisse afin de profiter de ce rabais.
- Aucun ajustement de prix ne sera possible pour les achats effectués avant la réception de ce code promotionnel.
- Ce code promotionnel ne peut être jumelé à d’autres codes promotionnels ou points de loyauté.
- Ce code promotionnel est valide en ligne et en boutique.
- Ce code promotionnel n’est pas valide sur l’achat d’une carte-cadeau.
- Ce code promotionnel ne requiert aucun minimum d’achat.
- Ce code promotionnel est valide durant 30 jours, incluant la date de la réception du code par courriel (ex. Votre anniversaire est le 2 janvier et vous recevez le code promotionnel le 2 janvier en matinée, à 9 h. Ce dernier expirera le 2 février prochain à 9 h).
- Ce code promotionnel ne peut être prolongé.
- Ce code promotionnel est à usage unique et est non transférable sur un prochain achat en cas de retour.
- Ce code ne peut être vendu ou attribué à quelqu’un d’autre.
- Une carte-cadeau est un mode de paiement et demeure applicable à l’achat lors de cette promotion.
- IVY se réserve le droit de mettre fin à l’utilisation de ce code promotionnel à tout moment.
- Si nous soupçonnons qu’un membre tente de manipuler le Programme, nous nous réservons le droit de résilier le compte à notre discrétion.
- Il est à noter que les photos et vidéos utilisées servent uniquement d’accompagnement visuel aux promotions. Il peut donc y avoir des articles représentés sur ces vidéos/photos qui ne font pas partie des promotions en cours. IVY se réserve le droit de refuser d’appliquer un rabais sur des items qui ne sont pas en inventaire actuellement.
ASSISTANCE RABAIS ANNIVERSAIRE
Si cela fait plus de 30 jours que vous vous êtes inscrit à votre récompense d’anniversaire et que vous n’avez toujours pas reçu votre code promotionnel, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au info@ivyboutique.ca et il nous fera plaisir de vous aider.
POINTS DE LOYAUTÉ
VALEUR DES POINTS
200 points = 10 $ de rabais
500 points = 25 $ de rabais
1000 points = 50 $ de rabais
2000 points = 100 $ de rabais
COMMENT ACCUMULER DES POINTS?
Tout d’abord, vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte IVY lorsque vous effectuez des achats afin d’accumuler des points. Pour chaque dollar dépensé, vous accumulez 1 point.
Suite à vos achats, vos points de loyauté sont automatiquement ajoutés à votre compte.
*Si vous avez commandé en tant qu’invité, les points seront appliqués automatiquement au courriel associé à la commande.
**Veuillez noter qu’il peut y avoir un retard dans la communication de nos systèmes et les points peuvent prendre quelques minutes ou même quelques heures pour apparaître dans votre compte.
Si les points ne sont pas apparus après 3 jours suivant votre achat, vous pouvez :
- Actualiser votre navigateur.
- Vous déconnecter, puis vous reconnecter à votre compte.
- Vérifiez l’ « historique des récompenses » de votre compte pour voir si les points ont été ajoutés. Votre « historique des récompenses » vous indiquera le nombre de points gagnés, comment et quand ils ont été gagnés, ainsi que tout échange de points effectué sur votre compte.
Si vous avez toujours l’impression que votre solde de points n’est pas exact, vous pouvez contacter notre service à la clientèle et nous examinerons la situation pour vous.
PAYER AVEC DES POINTS EN LIGNE
Les points de récompense peuvent être échangés au passage à la caisse. Avant de passer au paiement, assurez-vous d’être bien connecté à votre compte. Veuillez copier le code de réduction fourni sur votre page IVY Loyalty & Rewards après avoir échangé votre récompense.
Pour utiliser vos récompenses, entrez le code de réduction dans la section déroulante intitulée « CODE PROMOTIONNEL OU CARTE CADEAU », puis continuez le processus de paiement.
Sur ordinateur : à droite de la page, entrez le code de réduction dans de la section « CODE PROMOTIONNEL OU CARTE-CADEAU ».
*Attention! Les modes de paiement rapides du type ShopPay, Pay Pal, Google Pay et Sezzle bloquent parfois l'option de voir la bande déroulante. Nous vous conseillons de passer votre commande en mode régulier afin d’appliquer vos points.
**Pour utiliser une récompense, le montant total de votre facture avant taxes doit être égale ou supérieure au montant de la récompense plus taxes.
***Il n'est pas possible d'acheter une carte-cadeau IVY avec vos points de loyauté ni de jumeler des codes promotionnels avec l'utilisation de vos points de loyauté.
PAYER AVEC DES POINTS EN BOUTIQUE
Il est possible d’utiliser vos points lorsque vous effectuez un achat en boutique. Vous devez vous assurer de fournir votre adresse courriel lorsque de votre passage à la caisse.
*Il n'est pas possible d'acheter une carte-cadeau IVY avec vos points de loyauté ni de jumeler des codes promotionnels avec l'utilisation de vos points de loyauté.
**Pour utiliser une récompense, le montant total de votre facture avant taxes doit être égale ou supérieure au montant de la récompense plus taxes.
EXPIRATION DES POINTS
Il n'y a pas de date d'expiration pour les points.
RETOUR D’UN ACHAT PAYÉ AVEC POINTS DE LOYAUTÉ
Retour complet
Si vous retournez la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant total en dollars dépensés après l’application de la remise. Les points que vous avez utilisés seront également rajoutés à votre compte de récompenses.
*En cas de retour complet, pour le remboursement, vous devez sélectionner le mode de paiement original pour être en mesure de récupérer vos points. Les remboursements émis sur cartes-cadeaux ne permettent pas de ravoir les points au compte.
Retour partiel ou échange
Si vous effectuez un retour partiel ou un échange, vous perdez les points sur les articles retournés/échangés.
Le montant de la récompense est réparti sur tous les articles de la commande, ce qui veut dire que chaque article n’est pas payé à prix régulier. Le montant remboursé est calculé selon le rabais de chaque article de la commande. La récompense n’est pas redistribuée aux autres articles de l’achat et n’est pas réactivé après le retour.
Prenons un exemple. Supposons que vous ayez dépensé 2000 points (pour obtenir 100 $ de récompense) :
- Article # 1 : 98 $ (Réduction de 36.30 $. Montant après rabais = 61.70 $)
- Article # 2 : 118 $ (Réduction de 43.71 $. Montant après rabais = 74.29 $)
- Article # 3 : 54 $ (Réduction de 20.00 $. Montant après rabais = 34.00 $)
Le total de votre facture est de 170 $ avec l’application du rabais.
Vous décidez de retourner un article de votre commande, soit l’article #3 à 54 $. Le montant remboursé ne sera pas de 54 $ + taxes, mais bien de 34 $ + taxes, car le montant réel payé pour l’article # 3 est de 34 $.
*Nous vous conseillons d’appliquer vos points sur des commandes que vous ne désirez pas retourner ou échanger afin de ne pas perdre vos points. Dans le doute, vous pouvez commander un seul article. En cas de retour de votre article (commande complète), tous vos points seront alors rajoutés à votre compte.