Pré-Porté Consignation

 

Qu'est-ce que c'est la consignation ?

Cela signifie que vos items sont placés en dépôt à la boutique
jusqu’à la vente de ceux-ci. Autrement dit, nous n’achetons pas,
mais vous recevrez votre ristourne après la vente !

De combien est la ristourne ?

Option 1 : 40% du montant des ventes par chèque
  Option 2 : 50% du montant des ventes en crédit boutique

Dans le cas où vos items ne se sont pas vendus,
ils vous seront retournés à la fin de la saison.
 
Étape 1 : Préparation de votre sélection

Nous recherchons des items impeccables au goût du jour 
datant des trois dernières années à titre indicatif. 

Nous récoltons présentement des items printemps-été  ! 

Voici nos marques recherchées :

Zara - BCBG - Marciano - Aritzia - Levi's
Tristan – Guess – MK - Longchamp - Rudsak
Ralph Lauren – Lacoste - Prada - Coach - Gucci

Nous acceptons que 20 items à la fois, soyez sélectives 😉

Nous sélectionnons que des vêtements et accessoires à l’état neuf ;
exempts de trous, tâches, mousses, odeurs, poils d’animaux.

Les chaussures doivent être propres et sans marques à l’intérieur de la semelle.
Les sacs à main doivent être propres à l’intérieur autant qu’à l’extérieur.

*Merci de laver les vêtements avant de les apporter*

Étape 2 : Réception de votre sélection

Présentez-vous en boutique avec votre sélection dans un sac ou une housse.

Nous ne procédons jamais à la sélection avec vous sur place.
 Vous devez accepter de déposer en dépôt vos items jusqu’à l’étape de triage.
 Dépendamment de l’achalandage, le délai est de 5 à 20 jours.

*À noter que nous n’acceptons pas les sacs de poubelle*

 
Étape 3 : Triage de votre sélection  

Les items sont sélectionnés avec soin par notre équipe.
Il est possible que nous ne conservions aucun item parmi votre sélection.

Les prix de vente sont déterminés avec l’expertise de notre équipe.

Après le triage, vous serez contactée via courriel (pre-porte@ivyboutique.ca).
 Il s’agit de votre copie de consignataire Pré-Porté incluant :
 votre liste d’items sélectionnés ainsi que les prix de vente déterminés.

 
Étape 4 : Récupération des items non-sélectionnés


Nous demandons votre collaboration afin de récupérer
vos items non-sélectionnés dans un délai de maximum 7 jours ouvrables
après la réception de notre courriel.

Après ce délai, vos items non-sélectionnés
seront acheminés à un organisme de charité.

 
Étape 5 : Suivi des ventes

Il est de votre responsabilité de nous contacter pour l’état de vos ventes.            Par courriel au pre-porte@ivyboutique.ca 

 

Cliquez ici pour joindre notre groupe Facebook